Chris Brown aurait acheté des centaines de billets pour le concert de Quavo dans le but de le vider !
Vues : (5172)fois
Details de l'article
Quavo joue devant une foule réduite, les fans pointent du doigt Chris Brown
Chris Brown fait preuve d'une audace sans précédent dans sa rivalité avec le membre de Migos. En effet, il aurait acheté des centaines de billets pour le concert de Quavo, entraînant une salle presque vide lors d'une récente performance au Hartford Healthcare Amphitheater à Bridgeport, Connecticut. Les images montrent des spectateurs entassés à l'avant de la scène, tandis que les tribunes arrière sont presque désertes, suscitant une vive polémique parmi les fans.
C’est une scène assez bizarre. Malgré le peu de public présent, Quavo a assuré le spectacle devant une foule morose, sans vraiment d’ambiance. La salle peut accueillir plus de 5 700 spectateurs, mais l’événement n’en a attiré que quelques centaines. Face aux images, la rumeur s’est rapidement propagée selon laquelle Chris Brown aurait peut-être joué un mauvais tour à son ennemi. La théorie selon laquelle il aurait acheté une tonne de billets pour le spectacle afin que son rival se produise dans une salle vide a rapidement pris de l’ampleur, et pour le moment, aucune explication n’a encore été donnée. Aucun des deux artistes ne s’est exprimé sur le sujet.
Quavo aurait peut-être subi le même sort que Ja Rule il y a quelques années, lorsque 50 Cent avait acheté des milliers de billets pour son concert dans le but de nuire à son rival.
BroPlay - Showbiztunes - Brobuzz
Bienvenue dans l'univers passionnant
BroPlay.
Posté le (16 September 2024 à 02h 17m9)
Partagez larticle sur ou sur